Le réseau de l’économie citoyenne à Saint-Priest

Assemblée Générale 2019

Encore un grand merci à l'ensemble des adhérents des Ecopriots ainsi qu'à Monsieur Gilles Gascon, Maire de Saint-Priest et à ses adjoints, Messieurs Habib Darwiche, Eric Lemaire et Michel Villard, puisque nous étions une soixantaine de personnes à participer à l'assemblée Générale annuelle de ce lundi 11 février.

Tous nos remerciemenst également à Madame Brigitte Klépal Morel, Directrice du Théâtre Théo Argence, pour nous avoir ouvert ses portes dans ce lieu de culture et de vie.

Cette soirée a donné lieu à un bilan des activités réalisées par les 3 commissions (réseau, territoire Durable et Emploi-formation) ainsi qu'aux belles perspectives présentées par les membres du bureau pour l'année 2019.

La soirée s'est terminée par un apéritif dînatoire où chacun a pu apprécier la convivialité et la bonne humeur de l'ensemble des participants.

A noter que le Théâtre Théo Argence investira un lieu atypique dans le quartier Berliet dès l’automne 2019. L’ancienne ferme va être rénovée, un plateau technique va y être installé ainsi qu’un gradin permettant d’accueillir 385 spectateurs environ et une programmation de spectacles y verra le jour. De novembre 2019 à novembre 2020, quatre évènements de 15 jours permettront de continuer d’accueillir le public à Saint-Priest.